Vous souhaitez vous spécialiser et devenir Directeur Artistique ? Notre programme de Mastère en Direction Artistique Digitale est structuré pour transformer vos ambitions en compétences professionnelles. Voici les démarches à suivre pour candidater :
Dérogations spécifiques
Si vous ne répondez pas aux critères standards pour candidater, un dossier démontrant votre capacité à valider la certification professionnelle (VAP, attestation employeur ou autres preuves d’une expérience professionnelle, personnelle ou associative permettant l’acquisition de compétences connexes…) peut être présenté.
Vous avez un diplôme équivalent ?
Si vous avez déjà un titre similaire, vous pouvez demander une équivalence. La demande doit être effectuée via notre page contact.
Passerelles
Nous n'offrons pas de passerelles avec d'autres formations pour le moment.
Accessibilité aux Personnes Handicapées
Si vous êtes en situation de handicap, signalez-le lors de l'entretien. Pour plus d'informations, contactez notre référent handicap à handicap@bellecour.fr.
- Mastère 1 : Avoir un bac +3, un diplôme équivalent ou au moins 180 crédits ECTS validé.
- Mastère 2 : Avoir un bac +4, un diplôme équivalent ou au moins 240 crédits ECTS validé.
Bellecour École étant un établissement supérieur privé, il n’est pas nécessaire de passer par la plateforme ParcourSup pour y candidater. Prendre rendez-vous en cliquant sur le bouton RDV d’admission. Vous saurez si vous êtes admis à l’issue de l’entretien.
- Bulletins des 2 dernières années et vos relevés de notes
- Dossier artistique / Portefolio
- CV à jour
- Lettre de motivation exposant le projet professionnel
L'inscription s'effectue à la signature du contrat d'apprentissage ou du contrat de professionnalisation.